Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas Chau
20 juillet 2009

Soirée PAM

Comme beaucoup d'autre ma soeur est tombée sous le charme de la pam, elle a donc voulu que je lui donne un cour.
J'ai donc voulu lui faire réalisé une demoiselle façon Brigida, puisque j'ai commencé grâce à son Tutto.
MERCI à Toi, Brigida.
Voici ce que ça donne, qu'en pensez vous?

Mon petit papillon  orange

DSC06097_copie

Sa petite fée fleur rouge

DSC06106_copie
 

Publicité
Commentaires
I
Je viens de montrer ton blog A Franck il a dit que tu avais bcp de talent. Mais C ma poupée qu'il préfère parmis toutes(hé que veux tu ^^) Allez arrête de bouder.Love To Love
I
Je fais bcp mieux k'isabelle moi !!!!
L
un grannd bravo à ta soeur pour une débutante le résultat et plutot pas mal! <br /> tres bonne continuation!
S
Merci bcp,c'est vraiment grâce à la patience de ma sœur sans elle le résultat n'aurai pas été comme ça !
N
un grand bravo à ta soeur car nul doute qu'avec un professeur comme toi, elle ne peut faire que de jolies choses. bonne continuation. biz
Les Créas Chau
Publicité
Archives
Publicité