Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas Chau
31 octobre 2009

Diablesse

images

On ne trouve pas que des sorcières, mais également d'autre esprits malins et maléfiques qui rodent autour des  rues ou des maisons le soir d'halloween.
Gare à vous! Si vous rencontrer une jeune fille vêtu au couleur de l'enfer  qui vous charme délibérément avec ses grands yeux et sa tenue sexy.  Surtout ne signer rien avec elle!!
Vous risquerez de tomber dans le piège d'une créature d'halloween qui  pourrait bien être là, que pour votre âme.

Cr_as__Chau_Concours_d_Halloween

ps : voici ma créa pour le concour d'Halloween

images

Publicité
Commentaires
T
je la trouve génial , ultra sexi, super belle bravo bravo bravo
C
Diaboliquement jolie... ;)
L
superbe création pour halloween! bravo!
F
Elle est superbe cette diablesse ! Tu as fais un travail vraiment magnifique, tu peux etre fière !!!
G
Je viens à nouveau l'admirer chez toi ma Chau , elle est diablement jolie, c'est une très belle réussite!<br /> Gros bisous, bonne soirée et bonne semaine Chau!
Les Créas Chau
Publicité
Archives
Publicité