Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas Chau
13 novembre 2009

La Fée Paon Version Zhélia et Chau

Comme je vous avez annoncé, il y a quelques semaine mon amie Zhélia et moi-même allons vous montrez notre version de la Fée Paon suite à un défi entre amies.
Comme mon amie n'était pas très satisfaite de sa première fée elle a voulu recommencer.
je vous laisse admirer tout d"abord:

  sa première version

clich20091112181927

  sa deuxième version

(c'est ma préféré car j'aime trop la robe)

clich20091112153020

et voici la mienne, je dois vous avouer que je ne suis pas très satisfaite du visage et je  voulait la refaire, mais hélas je suis pas aussi courageuse que mon amie hihihihih!!

LA_fee_paon_E


lafeepaoncopie



Publicité
Commentaires
T
je t'aime maman tu as bien fait
M
Elle est magnifique, d'une grande finesse et son visage est très beau !!! Ah si je savais les faire aussi bien !!!!! Je crois que tu es drolement difficile.
M
Houlàlàà ! quel boulot ! c'est impressionnant et tellement joli ! bravo
G
On voit la vie en bleue ma Chau ;o)), beau travail, gros bisous très bonne soirée!
S
elle est magnifique chau !!!bravo !<br /> Bonne continuation et merci pour ton message ;)<br /> je vais bien, je suis juste débordée ! <br /> grosses bises à toi, portes-toi bien surtout !
Les Créas Chau
Publicité
Archives
Publicité