Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas Chau
14 janvier 2010

Défi entre amie, 2ème acte

Comme je vous avez annoncé dans mon précédent message,  j'ai réalisé deux peintures, la Fée de Noël et celle ci pour mon 2ème défis.
Mon amie Zhélia, qui adore les fées  (et les choses difficile, lol) a donc fait son choix.

Je vous montre donc ma peinture


DSC07207_copie

f_e_chau_copie
Et voici son interprétation
feezheliadefi02

et ma version

Defi2_

Publicité
Commentaires
S
TRES JOLI BLOG *<br /> JOLIE BALADE *<br /> BONNES FETES DE FIN D'ANNEE *<br /> A BIENTOT *<br /> SYLVIE *
T
TROP TROP BELLES MAGNIFIQUE .<br /> J' A D O R E !!! BRAVO
C
Que ce soit en peinture ou en Pam, cette fée est MAGNIFIQUE! J'adore!<br /> Bisous!
Z
miss alors une nouvelle créa ??? lol moi aussi je viens t'harceler sur ton blog! ahahahha! ^_^<br /> bisous!
T
bravo chau elle est tous simplement splendide , toujours avec une touche de romanstisme comme tu sais si bien le faire . chapeau bas à toutes les deux pour vos realisations vous avez tres bien travaillées
Les Créas Chau
Publicité
Archives
Publicité