Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas Chau
2 avril 2010

Mademoiselle Mei ly

Voici une nouvelle créas pour le concours de sculpture sur le Forum"Toute nos créas" avec pour Thème " l'Asie".J'étais ravie de participé et en plus j'adore le thème, quoi de plus normal puisque je suis Vietnamienne lol.De plus je retourne dans mon pays natal la semaine prochaine, donc je pense que tout le mois d'Avril vous ne verrez pas de nouveauté. En attendant je vous fais plein plein de bisous.

concou10

concou11


ps: le costume de ma demoiselle Asiatique est d'origine Chinoise et non japonaise

Publicité
Commentaires
W
c'est une merveille<br /> ln
C
j'aime bien cette asiatique comme tout le reste d'ailleurs.<br /> bisous
L
un petit coucou pour te dire que tes créas manquent ! <br /> gros bisous
V
C'est vraiment magnifique <br /> j'adore tes personnages<br /> et Peau d'âne est superbe aussi
C
elle est vraiment très belle , tu as un style bien à toi ! encore bravo !!
Les Créas Chau
Publicité
Archives
Publicité