Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas Chau
17 octobre 2010

De Retour

Désolé, pour mon absence forcé!
Vivre sans internet, ni téléphone, c'est dur,  mais me revoilà!
Dans quelques jours vous allez découvrir ma fée de J.Galbreth, suite au défi  avec ma très chère amie Zhélia.
Pour le défi, nous devons choisir une fée du Zodiaque et la reproduire.
Il me reste plus qu"à prendre la photo et la mettre en forme. En attendant, je vous invite sur le blog de mon amie pour voir la fée qu'elle a choisi et sa version.
Quant à moi, comme je suis balance, j'ai choisi la fée qui représente mon signe

TreasureTileLibra

Publicité
Commentaires
C
Wouah ! Elle est vraiment magnifique , comme tout tes dessins ! =)
C
J'ai vu la version de ton amie et j'ai hâte de voir la tienne!!! Bisous
C
j'ai hate de voir le resultat !! contente de te revoir !! bisous
A
Très heureuse de te retrouver Chau ! et j'ai hâte de voir la "mise en forme" !!!
Les Créas Chau
Publicité
Archives
Publicité