Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas Chau
8 août 2011

Diadème Bleu

J'ai choisi "Diadème Bleu" de  Méridith Dillman, pour faire mon retour dans le monde de la PAM.

A part ses ailes (papier et peinture acrylique), cette demoiselle est toute en porcelaine froide.

Message à ma très chère Zélia :  Si tu as envie et  du temps je te propose de reproduire une fée  de ton choix de M.Dillman.

Je préfère te rendre d'abord ma copie, je ne veux pas te faire attendre comme la dernière fée lol

Très gros bisous

bluediadem_meredithdillman

bLEU DIADEME copie426 copie

 

Petit rappel : mes reproductions de fées sont réalisées dans le cadre d'une utilisation privé et non pour la vente.

Publicité
Commentaires
P
Quelle merveille de finesse et de délicatesse cette fée ! un sincère bravo pour ta réalisation !
Z
recoucou miss,<br /> <br /> en fait je réfléchissais et je me disais que le 4ème défi avait été proposé par toi (à savoir la fée du zodiaque), puis il y a la reproduction d'une fée de Meredith Dillman que tu m'as proposé. Donc je me suis dis que c'est à mon tour de te lancer le 6ème défi ^_^ Et j'ai choisi une reproduction d'une fée d'Amy Brown (de notre choix). es-tu d'accord? il n'y a pas de limite dans le temps! ^^ Quant à moi j'aurai 2 reproductions à faire lol (une de Meredith Dillman, et une autre d'Amy Brown)
Z
coucou ma miss! je suis trop contente de revoir tes belles créations ^^en plus le choix et le résultat sont fabuleux!<br /> je relève ton défi ma chère amie! mais ce ne sera pas pour tout de suite ^^<br /> <br /> gros bisous ma miss!
C
Belle création!!
C
Waouhhhhhhh magnifique et enfin te revoilà.....<br /> Bravooooo ma ptite chau!<br /> Bisous
Les Créas Chau
Publicité
Archives
Publicité