Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas Chau
11 août 2011

La belle au bois dormant

Pour changer un peu de mes demoiselles, j'ai voulu faire des princesses Disney mais cette fois-ci en version enfant.  C'est également la première fois que je modèle aussi grand car ma petite Aurore a beau être petite elle a quasiment la même taille que mes fées et mes autre princesses, c'est à dire environ 20 cm.

DSC08939 copie

DSC08942 copie

Petite remarque: Ne trouvez vous pas que mes personnages ont moins cet air mélancolique qui caractérise

souvent mes créations?

Publicité
Commentaires
F
bonjour , je me promene sur les blogs de pam et je viens de decouvrir le tien , <br /> je debute dans la pam, et je suis admirative de ce que tu fais ,<br /> j'en fait pour mon plaisir personnel , jefais d'autres creas, si cela te dit de passer sur mon blog !<br /> quand j'arriverai a faire comme toi!<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement frifricreations
Z
très très mimi la belle Aurore! continue ainsi on en veut encore ^^
C
quelle belle princesse que voilà !!! elle est ravissante, son regard est peut-être un peu moins mélancolique comme tu dis mais ça ne lui enlève rien de son charme moi je l'aime bien comme ça, bravooo!!! bisous
C
Oui c'est vrai elle est gaie cette belle au bois dormant!!! Bravo!!!
Les Créas Chau
Publicité
Archives
Publicité