Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas Chau
25 juillet 2012

Noa, la petite fée

Aprés avoir vu les merveilles  de ma Colibri, j'ai décidé de faire un petit essai en modelage avec un format plus grand que ce que je fais habituellement.

Ma petite fée mesure environ 20 cm, mais le corps, la tête et les membres sont 2 fois plus grand que mes autres demoiselles.

Je vous présente Noa, la petite fée des Animaux et amie de notre trés célèbre fée Clochette.

D'abord la version peinture (d'après un livre de Coloriage Disney)

001

002

et la version PAM

noa

Noa La fee

NOA de dos

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Toute mimi cette créa!! Bravo! Bisous
C
je la dévore des yeux !!! tellement elle est belle !!elle est grande dis donc !! en tout cas c'est un superbe modelage! bravo Chau !!<br /> <br /> bon après midi, et gros bisous
N
une merveille !!! le grand te va bien aussi !!
Les Créas Chau
Publicité
Archives
Publicité