Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas Chau
4 novembre 2012

Cristaline

Ayant adoré le nouveau film de Clochette "Le secret des Fées", je n'ai pas pu résister à l'envie modeler Cristaline, sa soeur.

Cette petite fée va venir s'ajouter à  ma petite collections de fée disney, une autre fée de l'hiver va venir, mais pour l'instant le temps me manques térriblement.

Je vous fais à tous un très gros bisous

Christal

cristaline de prés

Cristaline de dos

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour vous faites la fée clochette il me la ferait en robe blanche et des paillettes argenté <br /> <br /> Et combien sa me coûterait <br /> <br /> Merci beaucoup
N
Bravo Chau , elles sont de plus en plus belles !<br /> <br /> Bises
Z
Je n'ai pas encore eu l'occasion de visionner le dernier opus de la Fée Clochette, mais en tout cas elle est superbe ta Cristaline
F
c'est super , ravissant et original aussi .<br /> <br /> bonne semaine! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> frifricreations
C
oooohhh !! une vraie merveille cette petite Cristaline !! je ne me lasse pas de la regarder.... elle est divine !! un grand bravo à toi ma p'tite Chau<br /> <br /> gros bisous !
Les Créas Chau
Publicité
Archives
Publicité