Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas Chau
10 juillet 2009

Agréable surprise

De retour de vacances, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir des prix par mes copinautes  Nathalie13780, Néfélie et Loli, que je remercie.
j'adore leur blog et vous invite à leur rendre visite

pirxpirxpirx

A mon tour maintenant de passer le flambeau

           Voici les regles:

-mettre l'adresse du blog

-exposer le prix

-inserer le reglement du prix

-offrir ce prix à 6 personnes

-avertir les 6 personnes

-alors je sélectionne:

Lysette

Lila

nath38660

Arsyluc

Pati

pitchoun

 

Publicité
Commentaires
N
toi aussi une récompense bien méritée, merci pour tes gentils com sur mon blog. Bises
L
Une récompense bien méritée car tes créations sont fort jolies. Merci de m'avoir choisie à ton tour, tu es adorable. Gros bisous.
Les Créas Chau
Publicité
Archives
Publicité