Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas Chau
5 octobre 2009

Gâtée!

Pour mes trente deux printemps, j'ai été gâté mais archi gâté!

Je tenais à remercié ma famille, mes amis et mes collègue

"Je vous aime très fort"


Les fées Caelia,  Map et une lanterne
offerte par mes soeurs, mon beau frère, ma nièce et ma fille aînée Mai Lan
DSC06793

Figurine d'Edouard de Twilight offert par ma fille cadette Thuy Mai
DSC06791

Une très grande surprise De la part de Ma Poulette et sa petite Lumpy
"Vous êtes des Amours"
DSC06794

Des Séances de gommage, massage et hammam de la part de mes collègues pour leur chanteuse préférée
DSC06795

Publicité
Commentaires
M
mieux vaut tard que jamais :-)<br /> bon anniversaire ma petite Chau<br /> feliçitations pour tes cadeaux <br /> tu as ete gater LOL<br /> bisoussssssssssss
G
Dis donc Chau t'as pris goût au hammam ou quoi ??? Faudrait p'être se remettre au modelage hein ;o) nous on attend ;o)))<br /> Gros bisous, bonne journée ma Chau!
C
bon anni en retard!!!tes cadeaux sont somptueux!!
L
Joyeux Anniversaire ma Chau !! meme si c'est en retard ma belle !!! profites bien de tes 32 printemps !!! tu as ete super gatée , j'en suis hyper ravie pr toi !!! <br /> merci aussi pr ton com sur mon site qui m'a bcp mais bcp touché !!! <br /> gros gros gros bizouxx à toi !! et continue de nous faire rêver avec tes magnifiques oeuvres !!!<br /> à tres bientot !!<br /> Sandrine (lorymg)
G
Hou la la laaaaaa, petite gâtée ma Chau, vivement les 33 printemps hein ;o) pour en recevoir d'autres ;o) <br /> Gros bisous, bon dimanche!
Les Créas Chau
Publicité
Archives
Publicité