Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas Chau
16 décembre 2009

Peau D'Ane

Depuis quelques semaine j'avais vraiment plus d'inspiration, ni l'envie de modeler.
Mais mon petit rayon de soleil "Thuy Mai", m'a demandé une commande toute spéciale pour sa maîtresse.
Mardi dernier, sa classe a été voir le film "Peau D'Ane" et avant de l'avoir vu, sa maîtresse avez confié aux élèves que  c'était son film préféré étant enfant.
Ma mission était de lui modeler la princesse interpréter par Catherine Deneuve, j'avais simplement quatre jour pour le faire car ma fille voulait absolument lui offrir le mardi même et nous etions vendredi soir.
Et voici comment, j'ai donc ma version de "Peau D'Ane", bien sur, elle ne ressemble pas à Belle Catherine Deneuve d'antan.
Mais je suis vraiment trés contente de moi, car elle a beaucoup plu à sa maîtresse.

Soleil

DSC07365_copie

DSC07342_copie

Publicité
Commentaires
V
Elle est superbe comme toutes les autres <br /> j'adore les belles robes et les cheveux longs
A
Quel joli cadeau! Je la trouve magnifique!!!!
N
JOYEUX NOËL A TOI CHAU!!!!!<br /> PLEIN DE BONHEUR POUR TOI ET TA FAMILLE!!!<br /> gros bisous
N
je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année avec ta famille. à bientôt pour tes prochaines créas. bises
T
bravo Chau elle est tout à fait sublime, c'est une très belle idée . Bise
Les Créas Chau
Publicité
Archives
Publicité