Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas Chau
6 janvier 2010

Dame Nature

merci2
Je tenais à  remercier les amis et visiteurs qui sont venus sur mon blog.
Merci également de m'avoir souhaiter joyeux Noel et la Bonne Année.
Désoler, je ne  suis pas très présente en ce moment, j'ai quelques soucis de Santé mais ça va aller mieux!
Je vous montre une peinture que j'ai fais il y a trois semaine
J'ai encore utilisé l'acrylique et l'aquarelle
peinture_de_chau

Publicité
Commentaires
T
elle est vraiment tres belle !
M
BONNE ANNEE , ma petite Chau <br /> et surtout meilleure santee<br /> bisoussssssssss
N
tes dessins sont superbes.bravo. je te renouvelle mes voeux pour 2010, soigne toi bien, la santé c'est un bien précieux. à bientôt pour de nouvelles créas. biz
L
très jolie ta peinture chau. c'est très romantique. comme tes personnages. c'est toujours un plaisir de venir sur ton blog.<br /> j'espère que ta santé va s'améliorer, je t'embrasse bien fort
Z
Superbe Chau, j'aime beaucoup !!!
Les Créas Chau
Publicité
Archives
Publicité