Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas Chau
22 février 2012

Defi M.Dillman

De passage pour vous présentez la réalisation des Fées de M.Dillman suite au défi entre ami.

Dans un ancien poste je vous disait que Zhélia et moi-même, avions le plaisir d'accueillir Candy pour le défi en voici le résultat

 

72702143_p

72702183_p

72702232_p

 Quelle merveille vous trouvez pas?

Je n'ai bien sur pas oublier la fée de Zhélia, qui a également  réussi le  défi avec brio

72702493_p

72702468_p

Admirez les détails des robes,des visages et des cheveux, moi j'adore tout simplement

et enfin

la mienne même si  vous l'avez déjà vu

bluediadem_meredithdillman

67221244_p

 

 

Publicité
Commentaires
Z
mes 2 compères ont superbement travaillé ^_^ bravo les filles!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie Chau pour ton message chaleureux! merci pour ton "wagon d'ondes positives" il m'aidera certainement à me remettre sur les rails du bonheur!<br /> <br /> <br /> <br /> gros gros bisous miss!
G
Défi réussi haut la main, bravo à vous trois, elles ont toutes votre patte, mille bravos pour ces trois beautés.
K
elles sont magnifiques ! bravo les filles !!
C
Tiens Candy à participer aussi....<br /> <br /> Bravooooo les filles elles sont superbent¨<br /> <br /> Bisous
C
Bravoo! Que c'est beau!!! Bisous
Les Créas Chau
Publicité
Archives
Publicité